DarkAdi a écrit:
parce qu'au final, morts ou pas, c'est vous qui perdez, là, hein ^^
Il faudrait m'expliquer ce qu'on perd ! Car question runes, Po personnels, Xp et Po de clan c'est plutôt des gains qu'on engrange en ce moment… Et puis les membres de mon clan n'ont jamais été aussi euphoriques !
Vous considérez qu'on aura perdu une fois que vous aurez démoli notre engin de siège ? Si ça peut vous faire plaisir…
On a certes dépensé 6 500 Po de clan, mais il fallait bien les dépenser… Et ramenés aux près de 80 victimes (drow compris) que nous avons faites, pour le moment, on est plutôt contents de la rentabilité de l'opération
DarkAdi a écrit:
(Sans rancunes, c'est notre RP

)
Rancune ? Nous ? Pourquoi ? C'est plutôt nous qui espérons que vous ne vous en voulez pas trop de vous achever alors que vous vous balladez sous notre nez à 0%…
D'ailleurs, je crois que l'un de vous ne s'est pas gêné pour éliminer Mewtwo qu'on avait fait passer de 100% de vie à 0%. Comme quoi, on ne tue pas que des petits niveaux…
Question bilan, on est repoussés, certes, mais à quel coût pour vous ? Et la stratégie que nous avons employée fait peser une menace permanente sur vos châteaux dès lors qu'un clan nomade bien organisé de trente membres aurait l'idée de la reprendre à son profit…
Vous voilà condamnés au malabarisme et à des compromissions en tous genres pour un élargissement de vos alliances afin de garantir la survie de votre implantation à l'ouest du Lorndor… Mais il est vrai que des maîtres en la matière vous ont tout récemment pris sous leur aile protectrice…