Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 16:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 17:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Fiou... presque 2% de notre fortune, on du faire des heures de réunion pour se décider d'un tel investissement ^^

Mais on se demande arrak, ton RP c'est d'essayer de justifier ta médiocrité en crachant sur les seuls joueurs qui sont venu t'aider ? (oui, on était bêtement pas au courant de qui vous êtiez...).

Si plus personne ne veut venir vous aider, il va ptete falloir commencer à te poser des questions son ton comportement...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 17:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'avant poste DTC a pas été laissé tranquille par les WGT.
Dès qu'ils se sont installés(même si ils nous avaient dit qu'ils venaient aider nos alliers),nous les avons très vilements attaqués^^(les DTC s'installer pret de chez les WGT,et puis quoi encore :) )
Donc c'est ptet pour ça qu'ils étaient pas nombreux.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 18:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Notre chef (et 3 ou 4 volontaires) etait venu uniquement pour débloquer un peu la situation en faveur des SMF, dream & co sans pour autant écraser drow & co sous le nombre.

L'avant poste etait la pour faire peur... et apparement ca a un peu trop fonctionné, même chez les clans qui étaient prévenu que ce n'était pas pour eux (kikoo les WGT ;)).

Les membres de la CHC impliqués pourront donc remarquer que les WGT ont essayés de nous empecher de vous aider... de la a croire qu'ils préfèreraient avoir KO + drows comme voisin (vu qu'apparement c'est la mode d'avoir un palais chez les nomades)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 18:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Note que c'est une idée de planter notre tente la-bas, même les nomades ont un campement.

Cette échaffourée ne nous empèche d'ailleur pas de considerer les Dream comme un clan ami.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 18:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

Honnêtement voir les DTC aider des clans de la CHC ca semblait très bizarre comme idée. Qu'auriez vous pensé a nôtre place ? Et en plus on vous en voulait encore un peu, autant de bonnes raisons pour détruire un avant poste qui n'est rien pour vous non ? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Qu'auriez vous pensé a nôtre place ?

Déjà on aurait penser avant d'agir, ca aurait fait plus que vous ;)

Les DTC sont neutres et très proches de certains clans hordeux (mais aussi de clans allianceux)... nous allons la ou nous trouvons des interets (parfois stratégiques, parfois RP et parfois parce que nous trouvons un joueur ou un clan sympathique).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

guu_sama a écrit:
Mais on se demande arrak, ton RP c'est d'essayer de justifier ta médiocrité en crachant sur les seuls joueurs qui sont venu t'aider ? (oui, on était bêtement pas au courant de qui vous êtiez...).

Si plus personne ne veut venir vous aider, il va ptete falloir commencer à te poser des questions son ton comportement...

Tiens donc, le guet interpelle de paisibles citoyens en braillant "votre RP s'il vous plaît" ?

Je vis en Lordnor. Avec pour seuls caps l'humilité et la droiture. Et encore, je suis encore jeune dans ma quête spirituelle et me contredis bien souvent…

Toujours est-il que je n'ai jamais pleurniché "Venez à mon secours ! Aidez-moi ! Ils démolissent ma chaumière que j'ai mis des années à bâtir !"

Il est vrai que, en règle générale, les seuls à suivre les actions que je propose sont les membres de mon clan. Ils doivent être bien médiocres pour suivre quelqu'un d'aussi médiocre que moi…

Mais, le Lorndor étant ce qu'il est, si nous sommes extrêmement isolés comme clan, en revanche en tant que joueurs nous serons assurément extrêmement sollicités dès lors que nous serons à nouveau sans clan…

Mais si je suis aussi médiocre que ça les DTC se garderont bien de recruter des joueurs qui ont une haute estime d'une aussi piètre stratège que moi, pas vrai ? 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Pleurnicher ou râler c'est pareil ici.

Nous n'avons rien contre les membres de ton clan, et j'avais même eu de très bon contact avec Chui, mais apparement ce n'est plus le meme joueur derriere le personnage.

Citer:
Avec pour seuls caps l'humilité et la droiture.

Ca n'implique pas à s'en tenir aux faits ? Pour le moment tu ne fais que présenter tes hypothèses farfelues comme des choses établies. Au début ta paranoia me faisait rire, mais depuis que ca implique l'honneur de mon clan, je trouve ca nettement moins amusant.

Aucun de nos alliés n'a jamais eu à se plaindre (ni meme les autres clans de notre clan lors de cette bataille), donc je ne vois vraiment pas ce que tu nous veux (à part le fait qu'on t'a totalement éclipsé, ce qui à l'air de te gratouiller l'égo :/).

Bref oublie nous stp, nous c'est déjà fait.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 20:50 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
DarkAdi a écrit:
Le Grand Prophète est profondément mauvais et cruel, et son RP fait qu'il ne se contente pas de vaincre, mais en rajoute en humiliant le vaincu

Je vois mal comment vous pouvez nous humilier alors que nous avons effectué, sur nos deux campagnes un total de 50 morts chez vous, contre pas plus de 20 à 25 chez nous. Et si je rajoute les Divin, ça fait un total de 75 adeptes du dark-mogfurtisme tombés contre trois fois moins chez nous.

Parce qu'à chaque fois, nous vous attaquions, si j'ai bonne mémoire. D'une part, nous attaquons votre tour, et donc pas vos hommes, ce qui explique que vous ayez moins de pertes que nous, et d'autre part, même si j'ai pas bonne mémoire, vous êtes trois fois moins nombreux que nous et n'avez pas autant de petits niveaux. Alors n'allez pas vous vanter de vos grands faits d'armes ou vous convaincre que vous tapez plus fort que les autres juste parce que vous êtes trop fiers pour admettre que vous vous faites laminer commes des bûches... parce qu'au final, morts ou pas, c'est vous qui perdez, là, hein ^^ On est cent fois plus nombreux, mais c'est comme ça, on est méchants :p

arrak a écrit:
Même en étant RP, pour nous humilier… je crains que même votre petit prophète ne puisse rien pour vous

Je ne parlais pas de vous mais des Drows (cf mon dernier sacrifice). Votre tour viendra ; attendez la fête de votre défaite sur notre Pyramide, pour ça :lol:
(Sans rancunes, c'est notre RP :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 21:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

DarkAdi a écrit:
parce qu'au final, morts ou pas, c'est vous qui perdez, là, hein ^^

Il faudrait m'expliquer ce qu'on perd ! Car question runes, Po personnels, Xp et Po de clan c'est plutôt des gains qu'on engrange en ce moment… Et puis les membres de mon clan n'ont jamais été aussi euphoriques !

Vous considérez qu'on aura perdu une fois que vous aurez démoli notre engin de siège ? Si ça peut vous faire plaisir…

On a certes dépensé 6 500 Po de clan, mais il fallait bien les dépenser… Et ramenés aux près de 80 victimes (drow compris) que nous avons faites, pour le moment, on est plutôt contents de la rentabilité de l'opération

DarkAdi a écrit:
(Sans rancunes, c'est notre RP :wink: )

Rancune ? Nous ? Pourquoi ? C'est plutôt nous qui espérons que vous ne vous en voulez pas trop de vous achever alors que vous vous balladez sous notre nez à 0%… :wink:

D'ailleurs, je crois que l'un de vous ne s'est pas gêné pour éliminer Mewtwo qu'on avait fait passer de 100% de vie à 0%. Comme quoi, on ne tue pas que des petits niveaux…

Question bilan, on est repoussés, certes, mais à quel coût pour vous ? Et la stratégie que nous avons employée fait peser une menace permanente sur vos châteaux dès lors qu'un clan nomade bien organisé de trente membres aurait l'idée de la reprendre à son profit… 8)

Vous voilà condamnés au malabarisme et à des compromissions en tous genres pour un élargissement de vos alliances afin de garantir la survie de votre implantation à l'ouest du Lorndor… Mais il est vrai que des maîtres en la matière vous ont tout récemment pris sous leur aile protectrice…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 15:02 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
arrak a écrit:
Et vous, LPO, vous ne vous gênez pas pour massacrer des faibles…

Si vous vous estimez faibles, c'est votre problème.
Un ennemi est un ennemi, faut arrêter de tout juger par empirisme.
Nous étions 20 sur le front, à tout casser 25 aux heures de pointe.
Vous vous intallez à-côté de clans belliqueux à votre égard, et vous venez râler (pleurnicher, ce que vous voudrez, puisque c'est le titre du topic). Et bien non, faut juste assumer.
Citer:
Il me semble néanmoins que vous avez un léger problème…

Parce qu'on est loin de se faire massacrer… Pour le moment, en dépit du comportement suicidaire de notre valeureuse régente et de certains des nôtres, pour chaque [N.A] tombé quatre ennemis meurent.

Alors qu'on se bat à 1 contre quatre…

Et bien, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise?
Si chacun a pû atteindre ses objectifs, tout va bien dans le meilleur des mondes, et on se revoit sur un prochain champ-de-bataille !

Tim a écrit:
pandanlédan

Apprends à poster utile...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 17:12 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
Il faudrait m'expliquer ce qu'on perd ! Car question runes, Po personnels, Xp et Po de clan c'est plutôt des gains qu'on engrange en ce moment… Et puis les membres de mon clan n'ont jamais été aussi euphoriques !

Vous considérez qu'on aura perdu une fois que vous aurez démoli notre engin de siège ? Si ça peut vous faire plaisir…

On a certes dépensé 6 500 Po de clan, mais il fallait bien les dépenser… Et ramenés aux près de 80 victimes (drow compris) que nous avons faites, pour le moment, on est plutôt contents de la rentabilité de l'opération

Ce que vous perdez ? La guerre, ma foi. C'est à mon goût le plus important. Après, niveau rentabilité, je vais te dire, on n'est pas pauvres à la Secte, alors osef un peu des PO ^^
Remarquez, si vous avez la conscience tranquille en vous disant que vous gagnez des PO à vous installer entre trois clans hostiles (et venir râler quand on vous fout sur la gueule), ça vous regarde :p

Citer:
D'ailleurs, je crois que l'un de vous ne s'est pas gêné pour éliminer Mewtwo qu'on avait fait passer de 100% de vie à 0%.

Ça, c'est un coup des Divins, sans hésiter :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 18:11 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

DarkAdi a écrit:
Citer:
D'ailleurs, je crois que l'un de vous ne s'est pas gêné pour éliminer Mewtwo qu'on avait fait passer de 100% de vie à 0%.

Ça, c'est un coup des Divins, sans hésiter :lol:

Perdu...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 19:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

De toute facon c'est bien connu que personne ne perd à HC ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Nan snous qu'avons gagné stoo :P

Bon ok osef

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure