Donner une définition, expliquer le chaos?
Il me semble que c'est un concept abstrait à la base. Le chaos englobe tellement de choses de nos jours. Un mot que l'on met à toutes les sauces. Je veux bien que sur une même ligne on y place le Bien et le Mal, même le Neutre (bien que pour moi il me parait difficile de rester toujours à la même place), mais où voulez vous y placer le Chaos?
Dèjà que personne n'a la même notion du Bien et Mal, en plus vous avez différents points de vue sur le Chaos. Vous pouvez vous considérer comme chaotique et un autre viendra vous dire que non, que vous faites des ballerines (cf: Tcherno et FISC). Ou alors être chaotique voudrait dire ne pas avoir de notions, ni du Bien, ni du Mal. Ou encore il y aurait les bons Chaotiques et les mauvais?
Et si le chaos par lui-même n'existait pas? Comme il a était dit, il est partout, en toute chose et tout être. Ne serait-il pas l'état naturel de toute chose? Il me semble avoir vu quelque part: "Au commencement, il n'y avait rien..." que certains on défini comme le Chaos. On peut aussi dire d'un paysage lunaire qu'il est chaotique, d'une traversée mouvementée qu'elle est chaotique.
Un personnage chaotique dans HC serait celui qui tue sans se préocuper de la race ou du clan? Dans ce cas les chaotiques seraient les sans clan. Ou même ceux qui soignent sans faire de distinction? Dans ce cas, le clan [SOINS] fait parti des chaotiques.
J'ai peut-être un début de réponse à vous apporter. Imaginez que demain, tout le monde ignore les règles de son clan, l'ordre établi entre races, Horde et Alliance, toute les alliances et PNAs et que tout le monde se retrouve sans clan. Que diriez vous d'une telle situation?
Passerons-t-on notre temps à lutter comtre le chaos?
Pour finir, je dirai que donner une définition du chaos, dans laquelle chaque chaotique pourrait s'y retrouver, serait comme mettre de l'ordre dans le Chaos.
Comment est né le chaos en Lorndor? Lorsque certains joueurs ont commencé à se poser moins de question et à jouer comme ils en avaient envi.