Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 15:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 12:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Curuwendë a écrit:
Reste à trouver des personnes motivées et persévérantes pour encadrer cet effort. Ce n'est sûrement pas le bon endroit pour parler de cela (ni peut-être le bon moment) mais si jamais il y en a qui me lisent...

Moi je suis partante pour t'aider

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pour vous aider je vous informe qu'on a deja un peu commencé a rédiger d'importants événements :

http://3fighters2.free.fr/forumhc/viewtopic.php?t=1630

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Déc, 2006 11:10 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Curuwendë, Karla, Tcherno, j'ai ouvert un espace au Cabaret pour qu'on élabore ensemble un BG correct, précis et concis, avant d'aller le proposer tt beau tout propre dans les suggs, si ça vous intéresse (j'ai commencé à poser des grands lignes, je dois compléter mais j'ai été interrompue ;) )

C'est ici :

http://vamps.darkbb.com/viewtopic.forum?p=6083#6083

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Jeu 28 Déc, 2006 11:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Déc, 2006 11:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Oui ok

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Déc, 2006 11:44 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Si vous voulez, j'ai une génèse du Lorndor déjà écrite...me manque plus que le début avec la création depuis le rien quand il faisait tout noir (personne avait penser à amener de lumière, non mais vous y croyez vous ça ? :shock: )

D'ailleurs, la génèse existe déjà, chais pas ou elle a disparu par contre :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Déc, 2006 17:36 
Hors-ligne
Héros Important

Donner une définition, expliquer le chaos? :shock:

Il me semble que c'est un concept abstrait à la base. Le chaos englobe tellement de choses de nos jours. Un mot que l'on met à toutes les sauces. Je veux bien que sur une même ligne on y place le Bien et le Mal, même le Neutre (bien que pour moi il me parait difficile de rester toujours à la même place), mais où voulez vous y placer le Chaos?
Dèjà que personne n'a la même notion du Bien et Mal, en plus vous avez différents points de vue sur le Chaos. Vous pouvez vous considérer comme chaotique et un autre viendra vous dire que non, que vous faites des ballerines (cf: Tcherno et FISC). Ou alors être chaotique voudrait dire ne pas avoir de notions, ni du Bien, ni du Mal. Ou encore il y aurait les bons Chaotiques et les mauvais?

Et si le chaos par lui-même n'existait pas? Comme il a était dit, il est partout, en toute chose et tout être. Ne serait-il pas l'état naturel de toute chose? Il me semble avoir vu quelque part: "Au commencement, il n'y avait rien..." que certains on défini comme le Chaos. On peut aussi dire d'un paysage lunaire qu'il est chaotique, d'une traversée mouvementée qu'elle est chaotique.

Un personnage chaotique dans HC serait celui qui tue sans se préocuper de la race ou du clan? Dans ce cas les chaotiques seraient les sans clan. Ou même ceux qui soignent sans faire de distinction? Dans ce cas, le clan [SOINS] fait parti des chaotiques.

J'ai peut-être un début de réponse à vous apporter. Imaginez que demain, tout le monde ignore les règles de son clan, l'ordre établi entre races, Horde et Alliance, toute les alliances et PNAs et que tout le monde se retrouve sans clan. Que diriez vous d'une telle situation?

Passerons-t-on notre temps à lutter comtre le chaos?

Pour finir, je dirai que donner une définition du chaos, dans laquelle chaque chaotique pourrait s'y retrouver, serait comme mettre de l'ordre dans le Chaos.

Comment est né le chaos en Lorndor? Lorsque certains joueurs ont commencé à se poser moins de question et à jouer comme ils en avaient envi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Déc, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Comment est né le chaos en Lorndor? Lorsque certains joueurs ont commencé à se poser moins de question et à jouer comme ils en avaient envi.

Des le début du jeu avec la création des WGT donc. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Déc, 2006 23:01 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
Pour finir, je dirai que donner une définition du chaos, dans laquelle chaque chaotique pourrait s'y retrouver, serait comme mettre de l'ordre dans le Chaos.

Dans ce cas on peut dire pareil du silence : en parler c'est déjà rompre le silence, et pourtant le définir ne l'empêche pas d'exister et n'enlève rien à ses caractéristiques...

Si par exemple on rappelle ce qu'est le silence à un clan qui se veut "Silentique", de l'Ordre du Silence, alors qu'ils pipelettent partout, ça n'enlèvera rien à la valeur même du silence, mais ce clan réalisera qu'il n'est pas aussi Silentique qu'il le dit.

(houlaaa je dis n'importe quoi moi ! :arrow: )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 14:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour le BG du jeu, je trouve que les bibliothèques réparties aux quatre coins du Lorndor y contribuent quand même pas mal.

Et puis, à l'origine, l'inspiration était directement tirée de Warcraft…

Sur ces deux bases (bibliothèques, origine warcraftienne) je trouve qu'il y a déjà pas mal de matériau : le mettre en cohérence, et broder dessus, notamment en incluant les éléments majeurs (les cataclysmes, les éléments inspirant les quêtes majeures… titans, les deux tours, les démons…)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure