Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 14:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 705 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mai, 2007 20:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je confirme que ce n'est pas un fake
nous avons beaucoup d'hibernés ce soir :twisted:

et princenoir non plus n'est pas un fake. ya que lui pour être aussi susceptible et ridicule et croire qu'il est le centre de cette discussion

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mai, 2007 20:18 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Allez, un dernier message pour répondre, après j'arrete le HS.

Rebel a écrit:
Vos messages de recrutement ? Toi qui te croit si intelligent, ça t'arrive des réfléchir des fois ?
Il y en a qu'un seul qui envoie des messages de recrutement.
C'est un des seuls qui restent calme et courtoix d'ailleurs.

Alors, tu va pouvoir citer au moins 10 passages ou je m'énerve et/ou insulte mes interlocuteurs, je suis sûr.
Et celui qui envoies des messages de recrutement, c'est bien votre chef, celui qui est censé représenter votre clan, non ? On lui fait comprendre, à notre manière, à quel point on apprécie ses messages.

Citer:
Ensuite tu critiques J.Lau qui tue plus faible que lui ... je crois que t'as oublié de dire que Nawaks a tué J.Lau dans la royaume undead ... belle preuve de courage non ?

Et alors ? Ce n'est pas parce qu'elle était dans le royaume UD qu'elle était incapable de se défendre. D'autant qu'il n'y a pas si longtemps, c'était rempli de LG dans le coin, et qu'elle devait donc être un minimum sur ses gardes.

Citer:
Et tes sarcasmes, tu peux vraiment te les garder et je ne te dirais pas ou te les mettre, on va dire que je suis vulgaire.

Tu es vulgaire °o°

Citer:
Dois-je te rappeller que nous sommes seulement sur un jeu ?
Que recevoir 4 messages en quoi, 6 mois personellement je n'appelle pas ça du flood.

C'est pas forcément la fréquence qui dérange, mais plutôt la manière.
Recruter directement dans les clans des autres est quelque chose qui ne se fait pas, un point c'est tout. C'est un accord tacite que seul jcette viole dans le seul but de se faire mousser avec ses stats inutile. Enfin, c'est comme ça que je le vois...

Citer:
Mais bon, Jcette dérange, donc la RevolT dérange, et c'est tout ce qui nous importe.

Cf plus haut. Si t'es encore chez les RevolT c'est que tu apprécie ce que fait ton chef, ça me paraît évident... Quand on est en désaccord avec la politique de son clan, soit on la fait changer, soit on change de clan.

Citer:
Si t'es assez bête pour tomber dans le panneau, et bien, j'en suis navré pour toi ...

Tomber dans quel panneau ? Attends, tu va me dire que c'est un piège de JCette pour qu'on vous tue ? Ha, belle mentalité ^^

Citer:
Mais ne nous écartons pas du sujet, il s'agit bien ici de parler des 3 loups, et non de ta haine complètement stupide envers nous.

Ma "haine", disons plutôt mon "mépris profond", est partagé, donc pas si stupide que ça. Et, encore une fois, c'est toi qui est vulgaire ^^

Fin du HS ! :)

Les lycans sont morts, bon débarras.
Le royaume UD est quasiment nettoyé avec une toute petite dizaine de Lg restant dans les murs aux dernières nouvelles...
Bonne chance aux autres races pour se débarrasser du fléau.

Dernière édition par LePrinceNoir le Ven 11 Mai, 2007 21:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mai, 2007 20:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tous sur les Révolts !!! Zigouiller les !!!!!!!!

Edit : Euh ... pas touches aux nains ou je vous colle ma hache dans la gueule.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mai, 2007 20:36 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Image

Je vais commencer à croire qu'il m'en veulent vraiment.

Je dirais, sans certitude pour le dernier : Chatissimus, Hacki, YouSS et Kiskai

Déjà que chuis pauvre :(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mai, 2007 21:38 
Hors-ligne
Héros Initié

tiens, il me semble qu'avant c'était un sujet sur les loups ( enfin avec pas mal de truc inutile quand même)

Mais on lapide du RévolT :shock: original

RevolT et loup, un peu comme un humain chez les TONNERRE, enfin

:roll: pi pour Darklight, on ne peux plus se faire des undeads à 20% qui attaque un monstre level 46 ? (pourtant il me semble pas que c'est contre les régles, par contre des pro undead qui attaque d'autre undead, et je parle pas de moi et de ma magnifique réputation) ou le fait qu'un RévolT vide son full PA sans gain d'exp dérange ? ( raaaah je casse le mythe des RévolT, "ils font tous de l'exp en chassant du monstre")

pas mal le log celestine :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mai, 2007 23:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Celestine a écrit:

Je dirais, sans certitude pour le dernier : Chatissimus, Hacki, YouSS et Kiskai

Pourquoi moi ><

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mai, 2007 23:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Parske t'es un méchant...Y a qu'à voir la tête de ton avatar niak niak...vil

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mai, 2007 1:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je n'ai pas pour habitude de me joindre à un undead mais je dois avouer que les messages de Jcette commencent sérieusement à faire chier tout le monde (moi vulgaire? ... Oui et alors?)

Recruter directement dans les clans ne se fait pas, mais bon qui ne tente rien n'a rien ... Mais envoyer le même message plusieurs fois (3-4 fois pour certains voire plus) avec 1 mois d'écart à chaque fois, ça comme à saouler.

Je ne parle pas de flood mais de spam, et le spam n'est pas le genre de chose qui devrait pourrir un jeu tel que HC. Les joueurs n'ont-ils pas le droit de jouer tranquillement?

Quel envoi son message ok, mais qu'elle le fasse toujours aux même deviens énervant au possible, surtout que la réponse est toujours la même.

Les admin gèlent des compte pour insulte, mais pour le spam une sanction devrait parfois être envisagé. Surtout quand il y a multiple récidive.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mai, 2007 2:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

En même temps, tout aussi vexant que cela puisse être ( ou anti rp pour certains), tu n'as aucun moyen d'interdir ces messages. Liberté d'expression oblige^^ il n'y a rien de répréhensible dedans, ils sont bien rédigés ( même si certaines phrases peuvent être contestables) et envoyés nominativement. Le mieux, c'est de prendre son mal en patience parce que l'on perd bien plus de tps et d'énergie à râler que d'effacer ces 3 ou 4 messages.

Enfin, je me dis aussi que les message en réponse doivent être bien moins travaillés que l'original :p

( et puis parler de spam pour 3 msg.. être lg, c'est plutôt 20 messages par soirée -_-' )

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mai, 2007 2:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Morgana a écrit:
Les admin gèlent des compte pour insulte, mais pour le spam une sanction devrait parfois être envisagé. Surtout quand il y a multiple récidive.

Les deux messages que j'ai reçu de Jcette à deux mois d'intervalle c'est rien au regard du spam que me faisaient subir pas mal de clans lorsque j'étais sans clan.

Donc sanction pour zèle dans le recrutement pourquoi pas ? Auquel cas il faut sanctionner en premier lieu tous les recruteurs qui n'arrêtent pas de spammer les sans clan.

En effet, je ne vois pas pourquoi on aurait deux poids deux mesures. Surtout qu'il n'y a aucune règle qui interdit de tenter de recruter des joueurs se trouvant déjà dans un clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mai, 2007 2:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Liberté d'expression ... message bien rédigés ... lol :D

Ah si on invoque la liberté d'expression, je peut t'insulter en pm je suis dans mon droit :roll:

Message bien rédigé, oui en effet mais lorsque celui-ci est envoyé une fois ça va. Mais lorsque l'on a à faire à des copier/coller envoyé de façon massive, le message a beau être "bien rédigé" il perd toute sa valeur.

Je suis désolé mais quand on reçoit plusieurs fois le même message on ne peut pas se réfugier derrière une quelconque liberté d'expression ou derrière le fait que son message est bien rédigé.

Et les LG sont une toute autre affaires vu le nombre de personnes dans le clan.

Là je te parle d'une seule personne qui depuis des mois abuse purement et simplement de la tolérance des gens. Elle a beau recevoir des réponses aussi bien rédigé que son message comme :
Citer:
Chère Jcette,

Tu as su porter très haut le clan Revolt et je ne peux que rendre hommage à tout le travail que tu as abattu pour qu’il en arrive là. J’ai cependant pu remarquer que tu as, à plusieurs reprises, envoyé ou fait envoyer des messages de recrutement à certains des membres du noble Clan Drow.

Certains pourraient s’interroger sur le but de ces missives de recrutement, mais je pense savoir aujourd’hui avec certitude pourquoi tu l’as fait. Ton objectif n’était-il pas de te faire remarquer des Elfes Noirs ? Tes messages n’étaient-ils pas des petits signes, des appels désespérés pour que l’on te propose, enfin, de laisser le clan Revolt vivre sa vie et de nous rejoindre ?

Sois tranquille, cela ne m’a pas échappé, et c’est le cœur réjouit que je t’annonce que tu seras la bienvenue dans le Clan Drow. Oui Jcette tu ne rêves pas : tu pourras enfin devenir une Elfe Noire. Fini le temps où tu étais considéré comme le mouton noir du Lordnor ! Fini le temps de l’errance sans but, à la recherche de ta véritable identité ! Chez nous tu trouveras enfin la famille qui t’a fait défaut depuis tant d’années.

Oh que je me réjouis de te voir chez nous ! Qu’il est bon d’aider une âme perdue ! De pouvoir lui donner une autre chance dans la vie ! Qu’il est bon d’être généreux ! :’)

elle en a rien à faire et répond des messages bateau comme celui -ci :
Citer:
Hello Kelevan,

"Ton objectif n’était-il pas de te faire remarquer des Elfes Noirs ?" -> non

"Tes messages n’étaient-ils pas des petits signes, des appels désespérés pour que l’on te propose, enfin, de laisser le clan Revolt vivre sa vie et de nous rejoindre ?" -> non plus

Non merci ^^

Avec de telles réponses on peut écarter l'hypothèse d'une réelle volonté de recruter.

Par contre on peut mettre à jour une réelle volontée de nuir et de gêner les autres joueurs par un énervement constant.

Vous me direz "elle ne spam qu'en envoyant 1message de temps en temps". Mais je vous pose la question qui a-t-il de plus énervant, un spam de 30messages qui est stoppé au bout de 2 jours, ou un message renvoyé régulièrement aux même personnes et ce de façon régulière malgré des réponses négatives.

Quelle tente de recruter, je n'ai rien contre, mais qu'elle arrête d'envoyer le même message aux même personnes.

Certains joueurs ont déjà été punis pour spam car ils faisaient du gros spam en peu de temps. Jcette en fait un plus légé mais depuis des mois et vu son ancienneté dans le jeu, elle ne peut plaider l'ignorance des règles de vie dans un jeu.

Son attitude est intolérable vu depuis combien de temps elle le pratique, si énerver les autres joueurs est maintenant une pratique tolérable, nous aussi nous allons nous y mettre.
Peut-on autoriser une personne à faire une telle chose? Non car si un clan de 80 personnes fait de même en envoyant un message tout les 80jours aux même personnes cela deviendra incroyablement chiant pour tout le monde.
Ce n'est parceque c'est un cas isolé qu'il doit être toléré sinon comme je l'ai dit, nous allons faire de même auprès de tout les Revolt (car en tant que chef, elle les représentent). Nous verrons si ils apprécieront.

Je ne m'adresse pas à Jcette dans ce message car son avis ne m'intéresse pas vu que de toute façon lorsqu'on répond à son message elle ne prend même pas le temps d'y répondre correctement.

Là je m'adresse aux Admin a qui je ne demande qu'une chose, c'est de réagir et de lui dire tout simplement d'arrêter ce spam abusif. Il ne fait qu'une chose c'est créer des tensions entre les joueurs et je ne pense pas qu'ils aient créé ce jeu afin de voir des personnes se haïr.
Faites lui juste arrêter d'envoyer ses messages aux même personnes et l'affaire sera close.

Edit :
En effet Arrak, certains recruteurs ne se gênent pas pour envoyer les même messages aux même personnes qui sont sans clan. Nous non.

Et puis je ne suis pas sur qu'ils envoient le même message tout les 2mois aux même personnes depuis pas mal de temps.

Mais oui il ne faut pas faire 2 poids, 2 mesures et il serait tant de réagir face à se spam qui énerve tout le monde.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mai, 2007 2:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je reste campée sur mon idée de liberté d'expression.

C'est sans doute dérangeant mais tu ne peux rien faire pour endiguer ça. Enfin si, tu peux toujours suggérer l'idée d'une black list sur ta messagerie. Ou bien d'un formulaire de requête à cocher "acceptez vous de recevoir les messages de frags ?", " Acceptez vous de recevoir les messages de recrutement ?", " Acceptez vous que d'autres joueurs s'expriment sur votre messagerie ?" :p

Tu vois le message apparaitre, ne te donne pas la peine de le lire, tu le supprime direct. C'est un peu comme si tu râlais parce que irl, tu reçois des catalogues 3 suisses, la redoute et je sais pas quoi sans raison^^ fatalité ineluctable..

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mai, 2007 4:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je crois avoir réussi à me débarrasser d'elle, je lui ai tenue la jambe pas mal de temps lui disant que j'étais intéressé et lui demandant un peu plus de précision sur le fonctionnement du clan Révolt. Je dois dire qu'au vu des ses messages, ça a du lui prendre pas mal de temps pour rien. Et comme elle a vu que je la faisait tourner en bourrique, elle a arrêté d'envoyer son message.

Enfin, moi je pense pas que son message s'adresse à nous, je compare ce genre de message au matraquage publicitaire qu'on fait à la télé pour les enfants. Vous savez les pubs pour les enfants qui les conditionne pour leur vie adulte à être attentif à la pub et qui disent quand ils voient la pub à leurs parents, moi je veux ça.

Bah les Révolt c'est un peu a, un jeune d'un clan qui au bout d'un moment en aura mort de son clan (c'est pas rare du tout) il se dira dans quel clan où il pourra aller, et là il ira surement chez les Révolt, car ca aura été le seul clan dont il aura entendu parler pendant qu'il est dans clan.

Donc la seule solution pour le contrer, c'est soit de faire la même chose, enfin si cela se faisait partout, ce serait vraiment pas réjouissant. Ou alors à mon avis la meilleure solution, c'est de casser du sucre sur le dos de Jcette, à tord ou à raison, mais au moins ca évite que son message ai une vraie influence.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mai, 2007 7:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'en ai jamais reçu :(

Mais je connais des gars de mon clan qui ont reçu tous exactement le même message mis à part le nom qui change 2 - 3 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mai, 2007 7:59 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Personnellement, la second joueur le plus puissant du jeu ne m'a jamais envoyé ce genre de missive, et Dieu m'en préserve... Mais c'est vrai que je trouve cela intolérable.

Et comme le dit Morgana, le peu de fois où il m'a été donné de lui écrire dans le jeu, les réponses étaient hachurées, les phrases manquaient de tact et les réponses prenaient plus la forme d'onomatopées avec citations qu'autre chose.

Maintenant, Jcette aime bien faire parler de lui. Et ces messages, et surtout le fait qu'on en parle sur le forum général, n'est rien d'autre à mes yeux qu'une façon de faire de la publicité à son clan.
Jcette sait très bien que très peu de monde va postuler avec sa missive. Les rêves de liberté... disparaissent bien vite une fois dans le clan pour faire face à une léthargie latente peu commune. Je serais étonné de savoir combien de membres de son clan participent activement à celui-ci, notamment via le forum. Il fut un temps où un mien ami y était et où les "posteurs" réguliers sur leur forum avait du mal à dépasser les sept.
Peut-être cela a-t-il changé car cela fait plusieurs mois maintenant. Mais je suppose que Jcette s'ennuie dans son clan et cherche un peu des gens qui pourraient animer la morne vie de son clan. Or où trouver des gens actifs si ce n'est chez la concurrence.

Comme quoi, Jcette a encore quelques facultés intellectuelles. Il a compris que les sans clan n'étaient pas le bon filon, car que recherchent-ils sinon la sécurité de pouvoir chasser en paix.
Ceux des autres clans sont davantage investis, ont l'habitude de recevoir des ordres, et donc de participer.

Mais ce qu'il faut aussi remarquer, c'est qu'il faut être assez désespéré à mon sens pour user de telles méthodes.
Autant je n'aime pas les Drow, car à mon sens ce ne peut être que le nom d'un clan et non d'une race, autant je trouve que les Révolt, enfin surtout Jcette, se prend toujours pour le numéro un du jeu et entend bien le montrer...

C'est comme les logs de morts sur le forum guérilla. Qu'est-ce sinon une façon disgracieuse de faire de la pub pour un clan et de, si vous me permettez l'expression, se la péter ?
J'ai demandé avis à un modérateur, qui m'a répondu que, comme le RP des Révolt consistait à tuer les chefs de clans, rien ne s'opposait à ce qu'ils postent les logs des morts sur le forum.
Mais il m'a aussi confirmé le fait que tout clan peut poster ses victimes sur le forum à condition que ce soit dans le RP. Ainsi, le clan ROI a l'autorisation de poster tous les logs des victimes hordeuses ou chaotiques sur le forum général.
Bien entendu, je n'en suis pas encore assez désespéré et limité pour en être réduit à une telle bassesse.

Donc avis aux amateurs... Ceux qui désirent envoyer, ou "spammer" la messagerie des Révolt, je pense qu'ils apprécieront.
Ensuite, ceux qui désirent poster les logs des morts, mais attention, seulement ceux en rapport avec le RP de leur clan, cela est aussi permis...

Sire

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 705 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure