Liberté d'expression ... message bien rédigés ... lol
Ah si on invoque la liberté d'expression, je peut t'insulter en pm je suis dans mon droit
Message bien rédigé, oui en effet mais lorsque celui-ci est envoyé une fois ça va. Mais lorsque l'on a à faire à des copier/coller envoyé de façon massive, le message a beau être "bien rédigé" il perd toute sa valeur.
Je suis désolé mais quand on reçoit plusieurs fois le même message on ne peut pas se réfugier derrière une quelconque liberté d'expression ou derrière le fait que son message est bien rédigé.
Et les LG sont une toute autre affaires vu le nombre de personnes dans le clan.
Là je te parle d'une seule personne qui depuis des mois abuse purement et simplement de la tolérance des gens. Elle a beau recevoir des réponses aussi bien rédigé que son message comme :
Citer:
Chère Jcette,
Tu as su porter très haut le clan Revolt et je ne peux que rendre hommage à tout le travail que tu as abattu pour qu’il en arrive là. J’ai cependant pu remarquer que tu as, à plusieurs reprises, envoyé ou fait envoyer des messages de recrutement à certains des membres du noble Clan Drow.
Certains pourraient s’interroger sur le but de ces missives de recrutement, mais je pense savoir aujourd’hui avec certitude pourquoi tu l’as fait. Ton objectif n’était-il pas de te faire remarquer des Elfes Noirs ? Tes messages n’étaient-ils pas des petits signes, des appels désespérés pour que l’on te propose, enfin, de laisser le clan Revolt vivre sa vie et de nous rejoindre ?
Sois tranquille, cela ne m’a pas échappé, et c’est le cœur réjouit que je t’annonce que tu seras la bienvenue dans le Clan Drow. Oui Jcette tu ne rêves pas : tu pourras enfin devenir une Elfe Noire. Fini le temps où tu étais considéré comme le mouton noir du Lordnor ! Fini le temps de l’errance sans but, à la recherche de ta véritable identité ! Chez nous tu trouveras enfin la famille qui t’a fait défaut depuis tant d’années.
Oh que je me réjouis de te voir chez nous ! Qu’il est bon d’aider une âme perdue ! De pouvoir lui donner une autre chance dans la vie ! Qu’il est bon d’être généreux ! :’)
elle en a rien à faire et répond des messages bateau comme celui -ci :
Citer:
Hello Kelevan,
"Ton objectif n’était-il pas de te faire remarquer des Elfes Noirs ?" -> non
"Tes messages n’étaient-ils pas des petits signes, des appels désespérés pour que l’on te propose, enfin, de laisser le clan Revolt vivre sa vie et de nous rejoindre ?" -> non plus
Non merci ^^
Avec de telles réponses on peut écarter l'hypothèse d'une réelle volonté de recruter.
Par contre on peut mettre à jour une réelle volontée de nuir et de gêner les autres joueurs par un énervement constant.
Vous me direz "elle ne spam qu'en envoyant 1message de temps en temps". Mais je vous pose la question qui a-t-il de plus énervant, un spam de 30messages qui est stoppé au bout de 2 jours, ou un message renvoyé régulièrement aux même personnes et ce de façon régulière malgré des réponses négatives.
Quelle tente de recruter, je n'ai rien contre, mais qu'elle arrête d'envoyer le même message aux même personnes.
Certains joueurs ont déjà été punis pour spam car ils faisaient du gros spam en peu de temps. Jcette en fait un plus légé mais depuis des mois et vu son ancienneté dans le jeu, elle ne peut plaider l'ignorance des règles de vie dans un jeu.
Son attitude est intolérable vu depuis combien de temps elle le pratique, si énerver les autres joueurs est maintenant une pratique tolérable, nous aussi nous allons nous y mettre.
Peut-on autoriser une personne à faire une telle chose? Non car si un clan de 80 personnes fait de même en envoyant un message tout les 80jours aux même personnes cela deviendra incroyablement chiant pour tout le monde.
Ce n'est parceque c'est un cas isolé qu'il doit être toléré sinon comme je l'ai dit, nous allons faire de même auprès de tout les Revolt (car en tant que chef, elle les représentent). Nous verrons si ils apprécieront.
Je ne m'adresse pas à Jcette dans ce message car son avis ne m'intéresse pas vu que de toute façon lorsqu'on répond à son message elle ne prend même pas le temps d'y répondre correctement.
Là je m'adresse aux Admin a qui je ne demande qu'une chose, c'est de réagir et de lui dire tout simplement d'arrêter ce spam abusif. Il ne fait qu'une chose c'est créer des tensions entre les joueurs et je ne pense pas qu'ils aient créé ce jeu afin de voir des personnes se haïr.
Faites lui juste arrêter d'envoyer ses messages aux même personnes et l'affaire sera close.
Edit :
En effet Arrak, certains recruteurs ne se gênent pas pour envoyer les même messages aux même personnes qui sont sans clan. Nous non.
Et puis je ne suis pas sur qu'ils envoient le même message tout les 2mois aux même personnes depuis pas mal de temps.
Mais oui il ne faut pas faire 2 poids, 2 mesures et il serait tant de réagir face à se spam qui énerve tout le monde.