Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 17:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Appel aux héros libres pour détruire le mur de la honte
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 13:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

A partir du moment où on peut construire en face de palissade ennemies. Pourquoi ne pas avoir fait des portes de différents clan ? Genre les MG auraient pu faire une des portes afin d'éviter que les grunt EE rise soient enfermés, à condition que les MG n'aient pas les mêmes EE que les rise.

Dans tout les cas ta comparaison Haru avec les palissades autour d'un palais ça n'a rien à voir. Une prison ça empêche de sortir, pas d'entrer. Les palissades autour des palais sont là uniquement pour empêcher d'entrer. Si quelqu'un se retrouve à l'intérieur c'est une tp malchanceuse (ou pas si c'était sa destination).

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 13:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Dans le cas des Révolts, cela risque d'être ardu. Ils ont tous les clans du Lorndor en EEs. Quand on choisit soi-même un tel isolement, il ne faut pas venir pleurer par la suite. De plus, qui te dit qu'il n'existe pas des portes MGs ? -_- Vous me faites bien rire tous à venir mettre votre grain sel sur quelque chose dont vous ignorez tout. C'est supposition sur supposition et on prend cela comme une vérité générale.

Les palissades autour d'un palais ne sont pas là pour empêcher d'entrer, ah bon ? Et pourtant, on retrouve le même but ici...

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 13:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Déjà relis mon post. Jcette dit que les palissades autour du royaume grunt sont une prison. Et je dis que justement les palissades autour d'un palais n'en sont pas puisque le but est l'inverse de la prison. Donc que t'as comparaison entre la façon dont jcette accuse vos palissades et les siennes n'a pas lieu d'être.

Et pour ma première remarque elle n'avait rien d'agressif c'était une question. D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous n'avez pas déjà signalé à jcette que les MG avaient des portes. C'était la première chose à faire. Ah moins que les portes MG bloquent aussi les revolt... en effet si c'est le cas il n'y a pas grand chose à ajouter.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 13:42 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

C'est qui Haru?

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 13:47 
Hors-ligne
Héros Important

Souma-kun a écrit:
C'est qui Haru?

"Haru" c'est le bruit d'un klaxon d'une jeep allemande de la deuxieme guerre mondiale.

Pour plus d'info, se référer à Battlefield Heroes

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 13:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille

J'ai peut être lu ton message un peu trop vite en effet. Tout ce que je voulais dire c'est que le but des palissades Grunts est aussi l'inverse d'une prison. Avec ses avantages comme ses inconvénients.

Désolé, mais même les palissades autour d'un palais supprime la notion de liberté de mouvement. J'ai rien contre bien entendu, c'est humain (enfin, ici grunt) de vouloir protéger son territoire.

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 14:14 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Haru a écrit:
Tu parles dans tes propos d'enfermement, de séquestration et de manipulation. Mais sur quoi tu te bases pour porter de telles accusations ?

Je me base sur ça :
- essaie de traverser les murs de la frontière Orc. Tous les orcs y arrivent, superbe !
- essaie de traverser une palissade. Aucun héros en ce monde n'y arrive ! C'est la définition de l'enfermement.
- essaie de traverser une porte-palissade. Soit c'est impossible, soit il faut payer, soit tu y arrives. C'est donc très arbitraire et uniquement défini par le clan qui a construit la porte-palissade.

Haru a écrit:
As-tu cherché à établir un contact avec nous ? Bien sûr que non, on préfère crier au scandaler et prendre les armes directement avant d'aller chercher plus loin que le bout de son nez.?

Pour établir un contact *avant* encore aurait-il fallut être au courant du projet. Hors il n'y en a aucune mention par MP ingame, ni sur ce forum et ni sur la place publique, même dans la partie pour les grunts.

Quand je me suis rendu-compte de la situation oui j'ai contacté des Orcs pouvant facielment faire passer le message à d'autres orcs (dont le chef [MG]):
ptittueur, deka, orc-asme, oberon, myonnaise_le_fourbe, mortecouille, konic, mat, guillome, k1f
Et les bâtisseur [MG] :
tueur-de-mouche, bosseron, corak, aal, triboulette, cirdecdenaklas, habiba, chui, corwin
Aucune réponse de membres du clan [MG], à croire qu'il ont quelque chose de très lourd sur la conscience ou/et qu'ils sont bien embrigadés par leur chef et perdent toute individualité.
Je n'ai pas contacté les bâtisseurs [RISE] car ce sont les [MG] qui sont à l'origine du problème, sans eux les [RISE] n'auraient jamais pu construire leurs palissades à une case de notre royaume.
Si les [MG] retrouvent la raison alors les palissades pourront être supprimées.

Haru a écrit:
Dans ta folie, as-tu remarqué que tu étais seul ?

Il y a beaucoup de soutien par écrit, toutes races confondues, qui ont conscience, entre autres, que les palissades autour des royaumes vont complètement ruiner le gameplay de HC (qui est déjà en piteux état).
Cependant je suis un des seuls à agir effectivement sur le terrain, car accorder sa conscience à ses actes demande un engagement fort et permanent que peu de héros sont prêt à prendre.

Haru a écrit:
Je ne vais même pas chercher à argumenter plus mais seulement te retourner tes propres questions. Pourquoi avoir mis des palissades tout autour de ton propre palais ? Doit-on considérer chaque zone comportant des palissades comme des prisons ?

Oui chaque palissade constitue une partie d'une prison.
La décision de mettre des palissades autour du palais [RévolT] a été un vrai cas de conscience mais 2 arguments ont fait pencher la balance pour le "oui" :
- le recrutement n'est plus possible sans avoir de palais, il faut donc qu'il soit détruit le moins possible (argument non valide pour les palissades autour des royaumes de race),
- chacun est libre et n'a aucune obligation d'évoluer dans le secteur de notre château ni même de s'y rendre, notre palais lui même était facultatif avant les nouvelles conditions de recrutement, quand il était là c'était juste un moyen pratique d'avoir tous les commerces sous la main, notamment pour les 4 races allianceuse n'ayant pas de marchands chez eux (argument non valide pour les palissades autour des royaumes de race car le passage y est obligatoire),
Nous n'avons d'ailleurs pas construit d'enceintes car la porte mono-directionnelle entrave aussi la liberté de mouvement.

On peux en discuter ici plutôt que sur la partie réservée uniquement aux grunts (secrètement car on a quelque chose à cacher), ces débats doivent être accessibles à tous les Lorndoriens qui souhaite le suivre.

Pour l'instant je ne vois qu'une seule porte-palissade [MG] qui a été construite après mon appel à la destruction du mur (et les RévolT, entre autres, peuvent y passer) :
Citer:
Porte Palissade [MG]
Type : palissade - Position : 64,24
Porte Palissade [RISE]
Type : palissade - Position : 65,22
Porte Palissade [RISE]
Type : palissade - Position : 66,23
Porte Palissade [RISE]
Type : palissade - Position : 68,25
Porte Palissade [RISE]
Type : palissade - Position : 70,25
Porte Palissade [RISE]
Type : palissade - Position : 72,25
Porte Palissade [RISE]
Type : palissade - Position : 74,25
Porte Palissade [RISE]
Type : palissade - Position : 76,25
Porte Palissade [MG]
Type : palissade - Position : 77,23

Celle en 77,23 se trouve dans le secteur du palais [MG].

Pour aller du marchand grunt à la statue grunt (et inversement):
:arrow: Avant : 4 cases : 8 PA :D
:arrow: Une fois les palissades terminées : 11 cases : 22 PA ! :shock:

- En plus de 6 ans de HC, hors traque sur ma propre personne, j'ai du être tué 0 ou 1 fois dans le royaume grunt. Et quand il y avait des non-grunts dans notre royaume j'étais plutôt content : "de l'animation chez les grunts, des combats, de l'action !"
- En plus de 6 ans de HC, j'ai fait des dizaines (une centaine ?) de fois des sorties ou entrées du royaume grunt à la zone neutre avec ma monture.

:arrow: La sécurité c'est d'être certain de ne plus jamais être tué dans son royaume (que le grunt qui est mort plus de 5 fois dans son royaume, hors assassinat ciblé sur lui même, lève la main !).
:arrow: La liberté c'est de se déplacer quotidiennement à sa guise, sans compter les contraintes topographiques qui existent déjà (rivières, limites du monde..).

Ce mur est-il vraiment fait pour avantager grunts ?? :evil:
Alors, vous choississez la sécurité ou la liberté ?? :evil:

Frères et soeurs grunts, utilisez votre "temps de cerveaux disponible" pour bien analyser cette situation et agir en conséquence.

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 14:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ah ouais la majorité des portes palissades sont RISE...
Ce qui empêche donc les grunts DTC de sortir, c'est bien une prison et une déclaration de guerre des MG (qui sont les principaux responsables, sans eux les RISE n'auraient rien pu faire) contre les DTC.
Enfin bien sur on en profitera pour tuer des RISE xD.

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 15:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sans oublier le fait que les HîrDeor aiment (aimaient ?) particulièrement venir chatouiller les Orcs, car on savait que ce Royaume serait défendu et qu'on pourrait se battre un peu. Mais depuis que les MG et STOMY ont l'air d'être peu présents ... voilà qu'on voit des bambous devant vos portes :(

C'est la même chose pour les Gnomes, sauf qu'on venait les aider et non les envahir. Mais venir botter du Hordeux ou du WGT avec les Gnomes, c'était bien sympa aussi, chose qu'on ne fait plus ...

Les Orcs sont maintenant bien parqués, je doute que ça s'arrête là, dans un futur proche, aucun royaume ne sera accessible sans devoir démonter une palissade, chose qui reste hasardeuse et pas très amusante ...

Ces palissades ruinent à elles seules le gameplay et surtout l'envie des joueurs : "Allez les gars, on va péter de l'Orc dans la bonne humeur, comme antan ! Sauf que cette fois, vous devrez tous balancer un full PA pour démonter un morceau de bois ..." Amenez-moi un mage de feu qu'il fasse cramer ce morceau de bambou quoi ...

A être sur-protéger, on se fait chier, excusez-moi du terme. Mais en tant qu'officier d'un clan assez nombreux, ça en devient dur de trouver des activités à ses membres quoi :
* La ZN :
- perdre 40 PA pour trouver une cible.
- perdre des gars a cause des TP assassins que tu ne peux pas tuer à part si tu réagis dans la minute.
- t'attaquer aux DTC qui sont OP avec leur sphères/items/popo de PP

* La ZDC :
- perdre 50 PA à trouver un ennemi
- tu chasses du mob, mais c'est méga-chiant.

* Les Royaumes :
- passer ta journée à débloquer un morceau de bambou

* Les Palais adverses :
- passer une semaine à déboîter des morceaux de bambous

Donc ouais, t'alternes entre la ZN et la ZDC : tu parcoures la ZN, tu fais tes kills pendant une semaine (moyennant un nombre de PA énorme pour les déplacements), puis après tu te barres car il n'y a plus personne.
Si tu vas voir un Royaume (si on peut y entrer quoi ...), tu tues quelques énergumènes qui végètent à l'orbe don puis bah, comme tu n'es pas non plus un connard (excusez-moi du terme), bah tu t'en vas car tu n'aimes pas chainkill les gens.
Puis après tu vas en ZDC, et là tu poireautes à soigner/taper des mobs.

Plus de guerres, plus de batailles, plus rien, juste des gens qui XP pépère dans leurs Royaumes ou dans leurs grandes enclaves de palissades grâce à Irgul/poison et autres alternatives pour perdre des PV.

Image

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 19:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis d'accord sur toute la ligne avec mephisto.

Supprimons les palissades autour des royaumes, mise en place d'armes/sorts(ou pouvoir/orbe) spéciaux très puissants contre les bâtiments et donc possibilité d'attaquer les palissades directement.
Cooldown sur les TP(le TP/kill/TP doit à tous prix être banni), suppression de la mort par TP, et raz aussi ça pourrait être sympa.
Suppression de la perte d'xp et PO à la mort. (la perte des bonus temporaires est amplement suffisante, la mort est bcp trop frustrante sur HC)

voilà dja si ya ça de fait je pense que le jeux sera beaucoup plus intéressant et je ne pense pas que la majorité de ces truc soient durs a coder.

(si dja on supprime le TP/kill/TP, les palissades autour des royaumes seront moins gênantes,si on fixe des Pv aux palissades plutôt qu'un nombre d'action ce serait aussi plus motivant a détruire non ?, et si on supprime la perte XP/PO a la mort, ce serait un grand pas je pense)

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 19:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
"les représentants grunts des clans concernés ont majoritairement peu montré de l'intérêt pour la nation grunt"

Je ne savais pas que les RISE avaient les STOMY en EE :o
(bah oui, je me souviens de l'époque ou il était encore actif et qu'ils tuaient des grunt autour du royaume, ils ont même récupéré la rune apo comme ça une fois... après c'est sur que leurs victimes montraient elles aussi moins de considération pour le clan STOMY, elles auraient du faire plus d'effort quand même ! :p )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 21:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Même en étant orc , suis plutôt d'accord avec meph , voir jcette ( mais alors juste sur le fond , la forme plus ou RPsque me fait juste sourire)
Déjà qu'on s'ennuie ferme en ZN (quand on ne se fait pas OS par un assassin de passage) , en plus , plus de visite dans le royaume , et en bientôt plus de royaumes visitables ...

ET UN SILENCE RADIO COMPLET niveau admin alors qu'on est à 99% anti palissade ( même si tous le monde en fait -_-' )

\o/

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 23:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et vlan ! Revoilà la complainte des gens qui "ouin, ouin, les admins changez les choses" tout en ayant construit force palissades et en bénéficiant… :roll:

Les admins sont aux abonnés absents, donc il faudrait peut-être songer à vous bouger ou alors vous allez passer le reste de votre temps à jouer les pleureuses ?
Mep)h(istO a écrit:
* Les Royaumes :
- passer ta journée à débloquer un morceau de bambou

Je croyais que vous étiez un clan suffisamment bien organisé pour débloquer une palissade en moins d'une heure…

En tous cas, il reste toujours l'option d'envahir le Royaume Grunt par le nord.

Quant au Royaume Humain je veillerais à ce qu'il ne soit pas palissadé. Ce qui n'est pas bien difficile étant donné l'absence de palais monoracial. Sauf si on a un remake palais [aT*] + palissadage hordeux.

Bref, on pourra toujours se retrouver au Royaume Humain pour de belles batailles Alliance vs Horde !

PS : notez que je ne suis pas contre supprimer la MAJ palissade ; dès lors qu'il y a des substantielles compensations pour celles et ceux qui ont fortement investi dans la compétence bâtisseur !

MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 23:42 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Investi dans la compétence bâtisseur...Mais qui a pu investir dans cette compétence autrement que pour le fun?A la base on ne sait même pas si cette compétence apporte quelque chose, Chatissimus l'a juste rajoutée pour rire après que certaines personnes l'aient demandé.
Alors des compensations pour la compétence bâtisseur, laisse moi rire xD.

MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 0:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Souma-kun a écrit:
Investi dans la compétence bâtisseur...Mais qui a pu investir dans cette compétence autrement que pour le fun?A la base on ne sait même pas si cette compétence apporte quelque chose

Elle améliore la vitesse de construction donc si, on sait qu'elle apporte quelque chose. Je n'ai plus les chiffres en tête, mais à chaque niveau, tu construis plus de pvs de palissade par tranche de 5 PAS.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure