Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 22:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2011 13:15 
Hors-ligne
Héros Important

Je trouve intriguant un type avec 2200 PO sur sa tete qui se balade a 30% dans un royaume :o

MessagePublié: Mer 23 Fév, 2011 13:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Florp a écrit:
Je trouve intriguant un type avec 2200 PO sur sa tete qui se balade a 30% dans un royaume :o

Un type qui a une prime de 2200 PO a peut-être envie de la voir disparaitre par exemple non ? Raoutman qui venait de passer un level cherchait peut-être à mourir non ? Par exemple il serait d'abord aller voir du côté des allianceux, pas de bol arrak provoque sa mort par le poison, la prime reste. Ensuite il choisit un autre endroit dangereux, pourquoi pas aller dans un royaume pour crever non ?

D'autant plus que Kikart depuis qu'il est passé Core c'est pas comme s'il ne se privait pas à nous taper et comme si on l'avait buter au moins 3 fois depuis. Après s'il y a vraiment un truc louche derrière je ne suis pas Raoutman ni Kikart, mais vue de l'extérieur si Raoutman revoit sa prime sur sa tête sans explication j'aurais l'impression que c'est abusé.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

MessagePublié: Mer 23 Fév, 2011 14:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

2301 Florp :P
Et s'il cherche à mourir, c'est son droit. Manquerait plus qu'on lui interdise de mourir parce qu'il a 2301 PO sur sa tête...

Autre hypothèse toute bête: Raout ne voulait peut-être pas forcément mourir. Il voulait jouer dangereusement en squattant un royaume comme le font régulièrement les DTC. Faut pas croire que, du moment qu'un personne squatte un royaume ennemi, elle reste derrière son écran à contrôler toutes les minutes. Il s'est posé sur le tp, s'est fait attaqué par des gens qui l'ont baissé à 30%, je l'ai achevé avant qu'il ne se reconnecte. Même si on rigole avec ça, être DTC n'est pas obligatoirement synonyme de geek :P

D'ailleurs, s'il voulait vraiment mourir, il serait resté sur le château de race, pas sur un tp. C'est comme s'il avait voulu fuir, le lâche :o

Kazou, je serai ton concurrent direct ! :D

Il y a peut-être un rapport avec le bug souligné dans un autre topic, où j'apparais comme membre des DTC avec mon tag de Core. C'est louche tout ça :o

MessagePublié: Mer 23 Fév, 2011 17:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Si ca se trouve, il s'est même connecté en étant à 30% et à "oublié" de se soigner.

Image

Image

MessagePublié: Mer 23 Fév, 2011 20:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Kikart a écrit:
2301 Florp :P
Et s'il cherche à mourir, c'est son droit. Manquerait plus qu'on lui interdise de mourir parce qu'il a 2301 PO sur sa tête...

Je pense que si une personne a 2301PO sur sa tête, il faudrait lui rajouter 2301pv ou 2301 dext pour éviter ce genre de situation xD

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2011 7:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

pat a écrit:
Si ca se trouve, il s'est même connecté en étant à 30% et à "oublié" de se soigner.

Pourquoi voudrais tu qu'il se soigne si il était sur le tp...

Si il avait prévu de geeker, à la moindre attaque tu tp ! Tu ne vas pas gâcher des potions si tu es derrière ton écran...

MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2011 8:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

" Un DTC est mort ! C'est sûrement un bug ou une magouille "

MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2011 16:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Little-Boss a écrit:
Par exemple il serait d'abord aller voir du côté des allianceux, pas de bol arrak provoque sa mort par le poison, la prime reste.

Bin ce que j'ai trouvé quand même bizarre c'est que Raoutman était à 60% dans le Royaume Troll.

En regardant dans les stats locales j'ai vu que [Nain] Kartanain s'était fait butter quelques heures avant.

J'en ai juste conclu que l'appât du gain attirait des nains en plein coeur du Royaume Troll (je doute que Kartanain soit venu juste pour rappeler aux trolls qu'ils sont un Royaume Allianceux).

Ceci dit, si Raoutman cherchait à se faire tuer il aurait pu m'envoyer une autre missive que celle-ci :

Citer:
Envoyé le: 06/02/2011 à 09 h 58
Sujet: bien joué

Bien joué quand même, mais ça n'a pas suffit pour avoir la prime ;-)

RaouTmAn - Officier Circonspect de la DTC

Au minimum, me dire qu'il restait bien tranquille à m'attendre dans le Royaume Troll !

En tous cas, ça ne me semblerait pas infondé que Kikart empoche les 300 et quelque Po que m'on rapporté les runes de Raoutman tandis que les 2 301 Po me reviennent. :mrgreen:

MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2011 17:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si vous avez des problèmes d'argent, je veux bien vous en débarrasser.

MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2011 18:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

arrak a écrit:
En tous cas, ça ne me semblerait pas infondé que Kikart empoche les 300 et quelque Po que m'on rapporté les runes de Raoutman tandis que les 2 301 Po me reviennent. :mrgreen:

S'il avait gardé ses autres runes, peut-être en effet qu'il ne voulait pas mourir si vite et qu'une ou deux suppositions est fausse :p (ou alors c'était un oublie). En tout cas raison de plus pour vraiment mourir après s'il n'avait plus de rune et aucun xp à perdre =)

Sinon ma remarque était principalement provoquée par les réponses où un paquet de monde part du principe "il y a une arnaque" et sort des arguments sur des faits qu'il décrète comme étrange alors qu'il suffit de chercher pas forcément loin pour trouver une explication plus que valable.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2011 23:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arrak, ça aurait été logique que tu reçoives la prime, on est d'accord là-dessus. Sauf que le système de kill par poison n'est volontairement ou involontairement pas complet, donc pas de chance :/
A une esquive près, mon poison le tuait également ^^

Effectivement, il y a sûrement une raison toute simple, reste à savoir laquelle. Chati n'est tout de même pas le seul à s'occuper de la distribution des primes j'espère ? Ca va bientôt faire trois semaines, ça commence à faire long. Qu'il n'ait pas le temps de s'en occuper à cause de son IRL, d'accord, si c'est uniquement parce qu'il suspecte un accord tacite entre Raout et moi ou je ne sais quelle autre connerie, c'est un autre problème :/

MessagePublié: Ven 25 Fév, 2011 7:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

S'il avait voulu te donner la prime, sa fait longtemps qu'il l'aurait fait :/

MessagePublié: Ven 25 Fév, 2011 8:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

En tout cas c'est tout bénef pour RaouTmAn qui s'est débarrassé de sa prime sans que personne ne la gagne

MessagePublié: Ven 25 Fév, 2011 9:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Kikart a écrit:
Arrak, ça aurait été logique que tu reçoives la prime, on est d'accord là-dessus. Sauf que le système de kill par poison n'est volontairement ou involontairement pas complet, donc pas de chance :/

Non. J'ai parfaitement intégré que si mon poison le tue, c'est que j'ai merdé, donc j'ai pas droit à la prime.

Je tentais juste de suggérer que merder en plein Royaume Troll avec un Raoutman à 60% c'était légèrement plus héroïque que réussir à l'abri de ses murailles avec un Raoutman à 30%…

Kikart a écrit:
A une esquive près, mon poison le tuait également ^^

Hé non ; tu as dit toi-même que tu as vu Raoutman passer de 40% à 30% et t'en as conclu qu'il était probablement déjà empoisonné, donc rien ne te permet d'affirmer que si tu l'avais loupé c'est ton poison, et pas celui d'un autre, qui l'aurais fini.

En revanche, la missive de Raoutman et l'affirmation de Little-boss tendent à démontrer que c'est bien mon poison, et non pas celui d'un(e) autre, qui porta le coup de grâce. Sous réserve bien sûr, de toute intox DTT… pardon… DTC.
Kikart a écrit:
Effectivement, il y a sûrement une raison toute simple, reste à savoir laquelle. Chati n'est tout de même pas le seul à s'occuper de la distribution des primes j'espère ?

L'hypothèse la plus probable est que Chatissimus n'a pas encore eu le temps de s'occuper de la validation de la prime.

Son invalidation n'est donc pas totalement à écarter. :mrgreen:

MessagePublié: Ven 25 Fév, 2011 10:32 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

arrak a écrit:
Kikart a écrit:
Effectivement, il y a sûrement une raison toute simple, reste à savoir laquelle. Chati n'est tout de même pas le seul à s'occuper de la distribution des primes j'espère ?

L'hypothèse la plus probable est que Chatissimus n'a pas encore eu le temps de s'occuper de la validation de la prime.

Son invalidation n'est donc pas totalement à écarter. :mrgreen:

Ben voui il me semble bien me souvenir que ce sont les admins qui ont mis en place cette mise en attente automatique pour valider une prime, suite à une magouille d'il y a quelques années...

Donc pourquoi tu ne MP pas tout simplement Chatissimus à ce sujet, Kikart ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure