Kikart a écrit:
Arrak, ça aurait été logique que tu reçoives la prime, on est d'accord là-dessus. Sauf que le système de kill par poison n'est volontairement ou involontairement pas complet, donc pas de chance :/
Non. J'ai parfaitement intégré que si mon poison le tue, c'est que j'ai merdé, donc j'ai pas droit à la prime.
Je tentais juste de suggérer que merder en plein Royaume Troll avec un Raoutman à 60% c'était légèrement plus héroïque que réussir à l'abri de ses murailles avec un Raoutman à 30%…
Kikart a écrit:
A une esquive près, mon poison le tuait également ^^
Hé non ; tu as dit toi-même que tu as vu Raoutman passer de 40% à 30% et t'en as conclu qu'il était probablement déjà empoisonné, donc rien ne te permet d'affirmer que si tu l'avais loupé c'est ton poison, et pas celui d'un autre, qui l'aurais fini.
En revanche, la missive de Raoutman et l'affirmation de Little-boss tendent à démontrer que c'est bien mon poison, et non pas celui d'un(e) autre, qui porta le coup de grâce. Sous réserve bien sûr, de toute intox DTT… pardon… DTC.
Kikart a écrit:
Effectivement, il y a sûrement une raison toute simple, reste à savoir laquelle. Chati n'est tout de même pas le seul à s'occuper de la distribution des primes j'espère ?
L'hypothèse la plus probable est que Chatissimus n'a pas encore eu le temps de s'occuper de la validation de la prime.
Son invalidation n'est donc pas totalement à écarter.