Titoc Posté le: Jeu Mai 19, 2005 3:14 pm a écrit:
Rien a voir, mais j'ai souvent rencontré Arrak, avec qui j'ai toujours eu de très bon rapport

Certes… certes… mais je commence à me demander si tu ne serais pas un peu facétieux…
Je n'ai pas à me plaindre des gnomes, au contraire, car c'est la seule race de l'Alliance qui laisse un humain se ballader tranquille devant et dans leur royaume. C'est pas comme les nains et les elfes !
Est-ce dû à ce qu'ils sont si peu nombreux dans leur royaume qu'ils n'ont pas trop intérêt à se faire beaucoup d'ennemis ?
En tous cas, Titoc, échanger avec toi m'a conduit à mourir deux fois et donc dépasser la barre des 20 décès, sous laquelle j'escomptais rester encore longtemps.
Une première fois tu me demandes de te soigner. Je finis par me porter à tes côtés, je constate que tu es full PV mais reste néanmoins à tes côtés vu la densité de Drow…
Las ! Quand je me connecte, deux Drow, dont Tcherno, en avaient profité pour me tuer. Hé oui, tu avais fait la paix avec les Drow… Donc il cherchaient quelque chose à se mettre sous la dent…

J'aurais mieux fait de suivre l'exemple d'Alcibiade Gromelonde qui préféra mettre les voiles…
Une seconde fois, je te demande de me soigner, car attaqué par le nain Gandalf-le-fou. Tu promets de venir me soigner quand tu te seras reposé. Confiant, je résiste et parviens à mobiliser des petits level. Chatissimus qui passait par là m'offre une potion de Baltic… Je te vois à une case…
Je choisis donc de rester, car je suis sur le point d'avoir la peau de Gandalf-le-fou, même s'il est bientôt full PA.
Las ! À mon retour j'étais mort : il avait enchaîné critique sur critique, et avait même pu se payer le luxe de se refaire 6 PA pour m'achever…
À l'avenir, il faudra tout de même que je me souvienne que les gnomes sont facétieux, et qu'ils aiment bien les nains. Surtout lorsque l'on est chef du clan GIGN…
Sans rancune néanmoins. Je la réserve pour Gandalf-le-Fou, et Tcherno, ainsi que ses drow. J'aurais d'ailleurs bien accroché un premier drow (Negi) à mon tableau de chasse, mais j'avais une trop belle occasion de pouvoir terminer une quête… J'espère que quelqu'un a pu avoir l'occasion d'achever Negi…