DA a écrit:
Hello la compagnie,
On va bientôt avoir de gens pour vérifier le bon fonctionnement technique de la beta, le jeu a techniquement beaucoup été modifié depuis la v2 et ça serait bien de tester tout ça. Il n'y a pas vraiment de nouveau contenu pour le moment, juste des modifications de gameplay et d'évolution de personnages. Et une nouvelle map (pas complètement terminée).
Surement beaucoup de bugs, des resets fréquents des personnages sans prévenir, des inventaires purgés de manière abusives.
Bref, un tout début de beta. Le but c'est de tester au fur et à mesure les modifications qui seront remises ou ajoutées.
Si cela vous intéresserait de participer, merci de le signaler ici, je fournirai des clés d'inscription au compte-goûte via MP aux gens qui se sont signalés ici, pas forcément par ordre chronologique mais à mon appréciation (selon l'ancienneté, l'implication dans HC et le montant du don fourni en privé via paypal).
J'insiste sur le but qui est bel et bien de TESTER et non pas de jouer un peu par curiosité. Si vous voulez jouer à la v3 quand elle sera stable et avec son contenu final, merci de ne pas griller de clé d'inscription pour rien... encore un peu de patience (vous n'êtes plus à deux ans près).
Je filerai aussi surement des clés ponctuellement sur facebook via la page HC ou maybe sur irc ... :roll:
Thanks !
ps. J'ai également créé un sous-forum dédié à la beta v3, merci de ne pas le pourrir.
Oups ! Hihihihi..